15/ Vbet



Vbet est le petit dernier des sites de paris en France. Il a démarré en juin 2019 bien qu’il ait eu sa licence ARJEL en 2017. Vbet est né en Arménie et appartient au groupe Betconstruct. Ce site de paris en ligne utilise l’ancien champion du monde Youri Djorkaeff pour faire sa promotion mais il sponsorise aussi l’équipe de l'AS Monaco. A première vu le site a l’air cohérent, plutôt complet, intuitif et très (trop?) violet.

L’ergonomie du site est très bonne. On a les principales compétitions directement sur la page d’accueil des paris sportifs et pour les moins médiatisés le chemin d’accès est simple et rapide. Il y a un onglet fantasy league mais à ce jour le jeu n’est toujours pas créé. Il y a une application mobile mais qui est toujours en mode beta. D’ailleurs sur android elle n’est pas dans le playstore. Il faut aller se la chercher directement sur le site. Par contre vbet.fr est très intuitif sur smartphone via n’importe quel navigateur internet.

Au niveau service client il n’y a pas à se plaindre. Il y a un tchat en ligne pour les petits soucis. On peut communiquer également par mail et c’est plutôt réactif. Pour les plus exigeants le seul bémol est qu’il n’y a pas d’assistance par téléphone.

Tous les moyens de paiement principaux sont présents ici

Pour ce qui est des côtes, on est agréablement surpris. Elles sont bonnes dans l’ensemble voir même très bonnes (meilleure que la concurrence) dans certains cas. On y trouve une multitude de paris sur les principaux sports comme l’ensemble des autres sites de paris en ligne. Le cashout est présent et peut même être fractionné.

Le bonus est similaire à pas mal de ses concurrents car il offre le remboursement du premier pari en paris gratuits jusqu’à 100 €. Ce type de  bonus est très courant par contre celui-ci se diviser en 2. Il y aura un premier paris gratuit d'un montant égale à 50% de votre premier pari qui arrivera 24h après ce pari. Le deuxième, du même montant, arrivera dans  24h après le résultat du premier pari gratuit (sous réserve de l'activation du compte)

Points Forts
Le bonus
Les cotes "eclairs"
Le tchat en ligne


Points faibles
Un peu trop de violet… (Les gouts et les couleurs….)
Des cotes moins intéressantes sur des sports ou des rencontres "de seconde zone"

Share by: